Sélectionner une page
Robert Hills la maladie de Crohn Histoire

Robert Hills la maladie de Crohn Histoire

Robert Hills la maladie de Crohn histoire du diagnostic au Sommet

face à l'Everest

En 2008, Robert Hill a tenté de le sommet du mont Everest pour sensibiliser la population de la maladie de Crohn. Mais la difficulté a frappé au début de la montée, mettre en péril le rêve de Robert de devenir la première personne avec une stomie à l'échelle la plus haute montagne du monde.

Mauvais souvenirs

Robert a été volé à son domicile à Vancouver, Colombie britannique, à traiter par sa propre équipe médicale. Son médecin a déterminé que Robert avait subi une obstruction intestinale. Les douleurs sur l’Everest lui ont rappelé de terribles souvenirs de son diagnostic de Crohn à 23 ans.

Robert Hills la maladie de Crohn Histoire

Robert Hills la maladie de Crohn Histoire

Les attaques de corps lui-même

Robert est passé d'un robuste 185 livres à un squelette 105. A son plus faible, le grimpeur passionné une fois, qui avait été enseigné comme un garçon à l'échelle des roches par son père, pouvait à peine à monter les escaliers. Il était devenu un processus épuisant: Tenir à la main courante. Intensifier. Soulevez l'autre jambe. Du repos. Sa masse musculaire disparu, chaque étape était douloureuse.

La maladie de Crohn est une maladie auto-immune chronique qui peut affecter une partie du tube digestif. Le corps lui-même essentiellement attaque, déclenchement de l'inflammation intense qui use les organes digestifs, en particulier l'intestin. La cause est encore un mystère, bien que la recherche suggère que les facteurs génétiques et environnementaux jouent un rôle. Environ 700,000 Américains vivent avec la maladie de Crohn. Il n'y a pas de remède connu.

Qu'est-ce que la maladie de Crohn?

La maladie de Crohn appartient à un groupe de maladies connu sous le nom de maladies inflammatoires de l'intestin (IBD). La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du tractus gastro-intestinal.

Lors de la lecture sur les maladies inflammatoires de l'intestin, il est important de savoir que la maladie de Crohn n'est pas la même chose que la colite ulcéreuse, un autre type de MICI. Les symptômes de ces deux maladies sont assez similaires, mais les zones affectées dans le tractus gastro-intestinal (Tractus gastro-intestinal) sont différents.

affecte le plus souvent la fin de l'intestin grêle de Crohn (l'iléon) et le début du côlon, mais il peut affecter une partie de la gastro (GI) tract, de la bouche à l'anus. La colite ulcéreuse est limitée au côlon, aussi appelé le gros intestin.

Expérience de Robert Hill Une histoire fascinante Vivre avec la maladie de Crohn, du diagnostic au sommet

Robert Hill Vivre avec histoire incroyable Crohns

La maladie de Crohn Le psoriasis risque

La maladie de Crohn Le psoriasis risque

La maladie de Crohn Risque de psoriasis, Le psoriasis augmente le risque de La maladie de Crohn chez les femmes. La recherche a révélé que les femmes atteintes de psoriasis ont un risque quatre fois de développer la maladie de Crohn, à partir des données provenant de deux grandes études de cohorte. D'autre part, le psoriasis n'a pas augmenté le risque de colite ulcéreuse dans les deux cohortes.

Inverser l'association, une étude alternative a révélé une prévalence du psoriasis de 13% chez les patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (IBD).

La maladie de Crohn Le psoriasis risque

La maladie de Crohn Le psoriasis risque

Chercheur Abrar A. Qureshi a dit, "Certainement, ceci est une étude préliminaire, mais cela commence à avoir un sens car nous voyons des patients atteints de la maladie de Crohn et du psoriasis se chevaucher. Les voies inflammatoires qui ont été identifiées au niveau génétique dans les études d'association à l'échelle du génome ont également un sens, car il existe un chevauchement des voies interleukine-12 et interleukine-23 dans le psoriasis et la maladie de Crohn. "

Les études révèlent des voies similaires dans les MII et le psoriasis. La maladie de Crohn et le psoriasis sont des affections médiées par Th1 (ce qui signifie, le système immunitaire utilise les cellules auxiliaires Th1 pour éliminer ce qu'il considère à tort comme des envahisseurs dans nos cellules). La colite ulcéreuse est principalement médiée par la voie Th2 (Les assistants Th2 travaillent en dehors des cellules).

Les chercheurs ont analysé 174,646 participants à l’étude sur la santé des infirmières (NHS) et NHS II. Les chercheurs ont identifié près de 4,400 cas de psoriasis dans les études combinées. Les patients atteints de psoriasis étaient généralement plus âgés, avait un indice de masse corporelle plus élevé, étaient moins actifs, consommé plus d'alcool, et étaient plus susceptibles d'être des fumeurs.

Pendant le suivi (1996 à 2008 dans le NHS et 1991 à 2007 dans le NHS II), 423 participants à l’étude ont développé la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse.

La prévalence du psoriasis était de quatre à six fois plus élevée chez les patients atteints de MII que la prévalence estimée dans le grand public - qui est de deux à trois pour cent.

Lire la suite: Risque de psoriasis

Spécialistes du bâtiment Maisons médicales

Spécialistes du bâtiment Maisons médicales

Les spécialistes peuvent construire leurs propres foyers médicaux, Il y a deux ans, Lawrence Kosinski, MARYLAND., dirait aux gens qu'il n'y a pas de place comme un foyer médical spécialisé spécialisé. Maintenant, il a les données pour le sauvegarder.

Kosinski est associé directeur de l'Illinois Gastroenterology Group, la plus grande pratique de l’État, qui a réduit les dépenses de ses patients atteints de la maladie de Crohn de près de 10% en 10 mois.

«Nous avons gardé les patients en meilleure santé et les avons évités de l’hôpital,"Dit Kosinski. “Nous affichons de solides résultats positifs.”

Avec le soutien de Blue Cross et Blue Shield of Illinois, affiliés à Health Care Service Corp., Kosinski et IGG exploitent une maison médicale spécialisée dont le fondement est l'engagement des patients assisté par la technologie. Le modèle a réduit les coûts hospitaliers pour les patients La maladie de Crohn de 57% et les coûts des services d'urgence de 53%.

Kosinski était président du comité de gestion et d'économie de la pratique de l'American Gastroenterological Association lorsqu'il a vu comment les coloscopies représentaient 54% du revenu d'un cabinet de gastro-entérologie typique.. Il est devenu préoccupé par le fait que sa spécialité reposait trop sur une procédure.

Il était essentiel que les gastro-entérologues trouvent des moyens supplémentaires d'appliquer leurs compétences particulières, Kosinski dit. Une étude portant sur deux ans de données sur les allégations du BCBSIL sur 21,000 les patients ont suggéré que le traitement de Crohn pourrait être là où ils pourraient faire la plus grande différence.

L'assureur dépensait 240 millions de dollars pour le traitement de Crohn ou 11 dollars,000 par patient, dont la moitié est destinée aux patients hospitalisés et souvent “complications dévastatrices” comme les infections, saignement, obstructions intestinales ou fistules. Environ 10% des coûts ont été consacrés aux produits pharmaceutiques et 3,8% seulement aux gastro-entérologues.

Lire la suite: Les spécialistes peuvent construire leurs propres foyers médicaux

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Canada a annoncé récemment le premier réseau de la nation pour la maladie de Crohn et les soins aux patients de la colite ulcéreuse et la recherche: Promotion de l'accès et des soins grâce à des centres d'excellence (RYTHME). Il est la collaboration canadienne la plus vaste pour les adultes qui vivent avec les deux principales manifestations de la maladie inflammatoire de l'intestin (IBD).

L'APCE organisera une combinaison de recherche indépendante et de collaboration qui aura lieu sur quatre ans. Au cours de la première année, chaque centre pilotera leurs recherches, et dans les trois années suivantes, tous les centres collaboreront pour développer leurs points forts. Crohn et Colite Canada versera à chaque centre 500 $,000.

Selon un communiqué de presse, Dr. Remo dans le ccione, expert international en MICI et directeur de la clinique IBD de l’Université de Calgary depuis 2001, est l'un des cinq cliniciens experts impliqués dans le projet. Il dirigera le centre de Calgary avec le Dr. Robert Fedorak, de l'Université de l'Alberta.

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

« La vision de l'APCE et Calgary Maladie inflammatoire de l'intestin Centre de recherche est d'améliorer la qualité de vie de nos patients atteints de MICI -Nous travaillera pour identifier et cibler les voies immunitaires afin de développer des thérapies personnalisées et des biomarqueurs pour la surveillance des maladies,» Dit Panaccione qui est également membre de la maladie chronique axée sur l'Institut Snyder pour les maladies chroniques à l'École de médecine Cumming.

Calgary sera en charge d'élever le niveau de la cohérence des soins

TABLISSEMENT procédures et traitements de la pratique clinique standard dans tout le pays. L'équipe de Calgary travaillera à l'introduction des technologies alternatives pour l'intégration des meilleures pratiques dans les soins de santé.

L'Université de Calgary est associé à l'Université de l'Alberta pour développer des traitements standardisés, abordant explicitement l'utilisation prolongée des stéroïdes. Les stéroïdes réduisent l'inflammation et apporter des améliorations, mais l'utilisation à long terme peut également entraîner des effets secondaires importants. La demande doit être maintenue à un minimum.

« Notre priorité est de réduire l'utilisation de stéroïdes dans la maladie de Crohn et les patients atteints de colite ulcéreuse,» A déclaré Panaccione. « Les trois quarts des patients référés à un spécialiste sont sur le traitement des stéroïdes et notre travail aborderont cette question. »

Chaque année, L'Alberta voit 1,000 nouveaux diagnostics IBD. Avec 20,000 cas connus dans la province, lorsqu'ils sont classés par la population, L'Alberta sont parmi les plus hauts niveaux de charge IBD dans le monde.

Lire la suite: Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Le Canada d'abord Crohns Disease Center

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

Avec un camp d'entraînement à moins d'un mois, l'une des plus grandes questions entourant les Bills de Buffalo est de savoir qui ils vont avoir le bon tacle au cours de la semaine 1. Cela fait partie de leur liste qui a été un point d'interrogation pendant un certain temps.

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

La saison dernière, Seantrel Henderson a porté la majeure partie de la charge et a fait un travail décent. toutefois, ses problèmes de santé sont un problème et on ne sait pas si nous avons quelqu'un d'autre pour le remplacer. Si vous ne vous souvenez pas, Henderson était notre choix de septième ronde de 2014 qui a reçu un diagnostic de La maladie de Crohn bien dans la saison dernière. Il a fini par rater les cinq derniers matchs de la saison et n'est toujours pas sûr d'un calendrier à son retour..

Pour la plupart de cette intersaison, peu de choses ont été dites sur leurs projets avec Seantrel. C'était, et est toujours, une sorte de jeu d'attente. toutefois, Le directeur général de Bills, Doug Whaley, a craché des mots d'espoir et d'optimisme aux fans de Bills lors d'une interview avec WGR 550. Whaley a déclaré que les projets de loi avaient entendu de bonnes nouvelles sur la santé d'Henderson et bien qu'ils ne soient toujours pas sûrs d'un calendrier, il va dans la bonne direction.

Jusque là, les projets de loi ont quelques options à considérer. Le premier est de le garder sur la liste et de le laisser guérir, en espérant qu'il revienne dans les premiers matchs de la saison. La deuxième, qui gagne en popularité, est de le placer sur la liste NFI et de lui donner le temps de guérir.

La liste NFI est la liste des blessures non liées au football, qui est similaire à l'incapacité physique à effectuer. Alors que le chiot indique qu'ils ont été blessés en jouant au football, le NFI concerne les blessures et les maladies qui surviennent en dehors du football. Comme la liste PUP, placer un joueur sur la liste NFI le gardera en dehors des 6 premières semaines indéfiniment.

Le proto le plaçant sur la liste NFI est que nous gagnons une place dans la liste, que nous pourrions utiliser pour le remplacer jusqu'à ce qu'il récupère. Également, cela lui laisse plus qu'assez de temps pour récupérer et être prêt à jouer dès son retour. toutefois, comme je l'ai dit plus haut, nous serions sans lui pendant au moins six semaines. Après ces six semaines, les Bills peuvent décider ce qu'ils veulent faire de lui. Ils peuvent soit l'activer dans la liste, soit le garder sur la liste. S'il est maintenu sur la liste, il sera absent pour le reste de la saison.

Lire la suite: Progrès de Seantrel Henderson avec la maladie de Crohn

Henderson la maladie de Crohn Seantrel

Robert Hills Crohns Disease Story

Robert Hills Crohns Disease Story

Robert Hills Crohns Disease Story from Diagnosis to Summit

Facing Everest

In 2008, Robert Hill attempted to summit Mount Everest to raise awareness of Crohn’s disease. But trouble struck early in the climb, jeopardizing Robert’s dream of becoming the first person with an ostomy to scale the world’s highest mountain.

Bad Memories

Robert was flown back to his home in Vancouver, British Columbia, to be treated by his own medical team. His doctor determined that Robert had suffered an obstructed bowel. The pains on Everest brought back terrible memories of his Crohn’s diagnosis at age 23.

Robert Hills Crohns Disease Story

Robert Hills Crohns Disease Story

The Body Attacks Itself

Robert dwindled from a robust 185 pounds to a skeletal 105. At his weakest, the once avid climber, who had been taught as a boy to scale rocks by his father, could barely make it upstairs. It had become an exhausting process: Hold on to the handrail. Step up. Lift the other leg. Rest. His muscle mass gone, every step was painful.

Crohn’s disease is a chronic autoimmune disease that can affect any part of the digestive tract. The body essentially attacks itself, triggering intense inflammation that wears away digestive organs, particularly the intestine. The cause is still a mystery, although research suggests that genetic and environmental factors play a role. Roughly 700,000 Americans live with Crohn’s disease. There is no known cure.

What is Crohn’s Disease?

Crohn’s disease belongs to a group of conditions known as inflammatory bowel diseases (IBD). Crohn’s disease is a chronic inflammatory condition of the gastrointestinal tract.

When reading about inflammatory bowel diseases, it is important to know that Crohn’s disease is not the same thing as ulcerative colitis, another type of IBD. The symptoms of these two illnesses are quite similar, but the areas affected in the gastrointestinal tract (GI tract) are different.

Crohn’s most commonly affects the end of the small bowel (the ileum) and the beginning of the colon, but it may affect any part of the gastrointestinal (GI) tract, from the mouth to the anus. Ulcerative colitis is limited to the colon, also called the large intestine.

Experience Robert Hill’s Amazing Story Living with Crohn’s from Diagnosis to Summit

Robert Hill Amazing Story Living with Crohns

Crohns Disease Risk Psoriasis

Crohns Disease Risk Psoriasis

Crohns Disease Risk Psoriasis, Psoriasis increases the risk of Crohn’s disease in women. Research revealed that women with psoriasis have a fourfold risk of developing Crohn’s disease, based on data from two large cohort studies. On the other hand, psoriasis did not increase the risk of ulcerative colitis in either cohort.

Reversing the association, an alternative study found a 13 percent psoriasis prevalence among patients with inflammatory bowel disease (IBD).

Crohns Disease Risk Psoriasis

Crohns Disease Risk Psoriasis

Researcher Abrar A. Qureshi said, “Certainly, this is a preliminary study, but it does begin to make sense because we are seeing patients with Crohn’s disease and psoriasis overlap. The inflammatory pathways that have been identified at the genetic level in genome-wide association studies make sense as well, because there is overlap in the interleukin-12 and interleukin-23 pathways in psoriasis and Crohn’s disease.”

The studies reveal similar pathways in IBD and psoriasis. Both Crohn’s disease and psoriasis are Th1-mediated conditions (which means, the immune system uses Th1 helper cells to eliminate what it mistakenly deems as invaders inside our cells). Ulcerative colitis is primarily mediated through the Th2 pathway (Th2 helpers work outside of the cells).

The researchers analyzed 174,646 participants in the Nurses’ Health Study (NHS) and NHS II. The researchers identified nearly 4,400 cases of psoriasis in the combined studies. Psoriasis patients were generally older, had a higher body mass index, were less active, consumed more alcohol, and were more likely to be smokers.

During follow-up (1996 to 2008 in NHS and 1991 to 2007 in NHS II), 423 study participants developed Crohn’s disease or ulcerative colitis.

Prevalence of psoriasis was four to six times greater in IBD patients than the estimated prevalence in the general public – which is two to three percent.

Read more: Risk Psoriasis

Specialists Building Medical Homes

Specialists Building Medical Homes

Specialists Can Build Their Own Medical Homes, Two years ago, Lawrence Kosinski, M.D., would tell people there’s no place like a specialty intensive medical home. Now he has the data to back it up.

Kosinski is managing partner of Illinois Gastroenterology Group, the state’s largest such practice, which has reduced spending for its patients with Crohn’s disease by almost 10 percent in 10 months.

“We’ve kept the patients healthier and kept them out of the hospital,” Kosinski says. “We’re showing strong positive results.”

With support from the Health Care Service Corp.-affiliate Blue Cross and Blue Shield of Illinois, Kosinski and IGG operate a specialty medical home whose foundation is technology-assisted patient engagement. The model has reduced hospital costs for patients with Crohn’s disease by 57 percent and emergency department costs by 53 percent.

Kosinski was serving as chairman of the American Gastroenterological Association’s practice management and economics committee when he saw how colonoscopies accounted for 54 percent of a typical gastroenterology practice’s income. He became concerned that his specialty relied too heavily on one procedure.

It was critical that gastroenterologists find additional ways to apply their special skills, Kosinski says. A study of two years’ worth of BCBSIL claims data on 21,000 patients suggested Crohn’s treatment could be where they might make the biggest difference.

The insurer was spending $240 million on Crohn’s treatment or $11,000 per patient, with half of it going for inpatient stays and often for “devastating complications” such as infections, bleeding, bowel obstructions or fistulas. About 10 percent of the costs were spent on pharmaceuticals and only 3.8 percent was going to gastroenterologists.

Read more: Specialists Can Build Their Own Medical Homes

Canada First Crohns Disease Center

Canada First Crohns Disease Center

Canada First Crohns Disease Center

Canada recently announced the nation’s first network for Crohn’s disease and ulcerative colitis patient care and research: Promoting Access and Care through Centres of Excellence (PACE). It is the most extensive Canadian collaboration for adults living with the two main manifestations of inflammatory bowel disease (IBD).

PACE will host a combination of independent and collaborative research that will take place over four years. During the first year, each center will drive their research, and in the following three years, all centers will collaborate to develop their specific strengths. Crohn’s and Colitis Canada will provide each center with $500,000.

According to a press release, Dr. Remo Panaccione, an international expert in IBD and the director of the University of Calgary’s IBD clinic since 2001, is one of five expert clinicians involved in the project. He will lead the Calgary center with Dr. Robert Fedorak, from the University of Alberta.

Canada First Crohns Disease Center

Canada First Crohns Disease Center

“The vision of PACE and the Calgary Inflammatory Bowel Disease Research Centre is to improve the quality of life of our patients with IBD —we will work to identify and target immune pathways in order to develop personalized therapies and biomarkers for disease surveillance,” said Panaccione who is also a member of the chronic disease-focused Snyder Institute for Chronic Diseases in the Cumming School of Medicine.

Calgary will be in charge of elevating the standard of care’s consistency

stablishing standard clinical practice procedures and treatments across the country. Calgary’s team will work to introduce technological alternatives for integrating best practices into healthcare.

The University of Calgary is teamed with the University of Alberta to develop standardized treatments, explicitly addressing the extended use of steroids. Steroids reduce inflammation and bring about improvement, but long-term use can also bring significant side effects. The application should be kept at a minimum.

“Our priority is reducing steroid use in Crohn’s disease and ulcerative colitis patients,” Panaccione said. “Three-quarters of patients referred to a specialist are on steroid treatment and our work will address this issue.”

Each year, Alberta sees 1,000 new IBD diagnoses. With 20,000 known cases in the province, when ranked by population, Alberta has among the highest levels of IBD burden in the world.

Read more: Canada First Crohns Disease Center

Canada First Crohns Disease Center

Seantrel Henderson Crohns Disease

Seantrel Henderson Crohns Disease

Seantrel Henderson Crohns Disease

With training camp less than a month away, one of the biggest questions surrounding the Buffalo Bills is who they’re going to have at right tackle come Week 1. It’s been a part of their roster that has been a question mark for a while.

Seantrel Henderson Crohns Disease

Seantrel Henderson Crohns Disease

Last season, Seantrel Henderson carried most of the load and did a decent job of it. However, his health concerns are an issue and it’s unclear if we have anyone else to replace him. If you don’t recall, Henderson was our 2014 seventh-round draft pick that was diagnosed with Crohn’s disease well into last season. He ended up missing the final five games of the season and is still not sure of a timetable on his return.

For most of this offseason, not much was said about their plans with Seantrel. It was, and still is, kind of just a waiting game. However, Bills’ GM Doug Whaley spat out some words of hope and optimism to Bills fans during an interview with WGR 550. Whaley stated that the Bills have heard good news on Henderson’s health and although they still aren’t sure on a timetable, he is moving in the right direction.

So far, the Bills have a few options to consider. The first is to just keep him on the roster and let him heal, hoping he comes back within the first few games of the season. The second, which is growing in popularity, is to place him on the NFI list and give him guaranteed time to heal.

The NFI list is the Non-Football Injury list, which is similar to the Physically Unable to Perform. While the PUP indicates they have an injury sustained while playing football, the NFI regards injuries and illnesses that happen outside of football. Like the PUP list, placing a player on the NFI list will keep him out of the first 6 weeks indefinitely.

The proto placing him on the NFI list is that we gain a roster spot, which we could use to replace him until he recovers. Also, it gives him more than enough time to recover and be ready to play start when he comes back. However, as I said above, we would be without him for at least six weeks. After those six weeks, the Bills can decide what they want to do with him. They can either activate him to the roster or keep him on the list. If he is kept on the list, he will be out for the rest of the season.

Read more: Seantrel Henderson Progress With Crohns Disease

Seantrel Henderson Crohns Disease